Charte et bonne conduite de l'Institut

VOYAGE DES SENS

Durée des soins
Pour faciliter votre gestion d’agenda, les durées indiquées correspondent à votre temps de traitement. Afin de vous faire profiter d’une expérience de Soin Unique, nous vous invitons à vous présenter 5 min avant l’heure de votre rendez-vous.

Retard
En cas de léger retard, nous ne manquerons pas de vous offrir la même prestation si notre planning nous le permet. En revanche, dans le cas contraire, nous écourterons d’autant la durée de votre soin.

Soins
Nous précisons que nous réalisons nos prestations suivant une charte d’hygiène rigoureuse et qu’aucun de nos soins ne sont thérapeutiques ou à visée médicales mais restent des soins esthétiques et de bien-être.

Un moment de tranquillité
Notre institut étant un espace de détente et de relaxation, nous vous saurions gré de bien vouloir éteindre vos téléphones portables de façon à profiter pleinement de votre expérience et respecter la tranquillité des autres clients.

Réservations et annulations
Afin que nous puissions vous garantir l’horaire de votre choix, nous vous conseillons d’anticiper au maximum votre prise de rdv. En cas d’empêchement, nous vous saurions gré d’annuler votre rdv 24 heures à l’avance. Le cas échéant, nous nous verrions dans l’obligation de vous facturer votre soin.

Santé
Nous vous remercions de nous informer lors de votre réservation de tout problème de santé susceptible d’avoir une incidence sur votre prestation (allergies, douleurs, blessures, problèmes respiratoires, traitements en cours …). Merci de nous aviser si vous êtes enceinte, certains soins ou produits pourraient être déconseillés.

Cartes Cadeaux et Bons d’achat
Utilisables uniquement sur les prestations. Nos cartes cadeaux ont une durée de validité de 6 mois à partir de la date d’achat. Elles ne sont ni échangeables ni remboursables et la date de validité ne peut être augmentée. Aucune carte cadeau ne sera livrée tant que le règlement n’aura pas été effectué.

Politique de retours
Nos articles et bons cadeaux ne sont ni repris ni échangés ni remboursés. Au bout de 2 annulations ou non présentation à vos rendez-vous de votre part la carte cadeau sera considérée comme consommée et ne pourra être réclamée pour être effectuée ou remboursée.
.

Objets personnels
Votre institut décline toute responsabilité en cas de perte, de vols ou de disparition de vos effets personnels dans l’enceinte des lieux.

Click and Collect
Pour l’achat de produits en ligne il conviendra de fixer un rendez-vous auprès de l’institut Voyage des Sens pour récupérer vos articles.

Tarifs
En dehors des offres promotionnelles particulières, les tarifs applicables sont ceux figurant sur le site internet www.voyagedesens.fr en vigueur à la date d’achat. Tout achat quel que soit son origine, est payable en euros uniquement. L’institut Voyage des Sens se réserve le droit de modifier les prix sans préavis de ses prestations et produits.

Conditions de paiements
Sur place nous acceptons les moyens de paiement suivants : CB, Chèque et espèces. Pour le paiement sur le site internet, la réservation de prestation ou commande de produit pourra être réglé par carte bancaire. L’établissement n’accorde aucun crédit, n’effectue aucun remboursement. Nous établissons uniquement des avoirs.

Règlement de litiges
Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi française. En cas de litiges, les tribunaux sont les seuls compétents.

Dans L’institut Voyage des Sens, la direction se réserve le droit
De refuser une personne dès lors que cette dernière n’aura pas honoré son rendez-vous à plusieurs reprises sans prévenir.

De ne pas effectuer la totalité du rendez-vous, dans le cas où la personne se présente avec un retard certain à son rendez-vous. Évitant ainsi de pénaliser les rendez-vous suivants qui se présentent à l’heure. Si les annulations se font trop fréquentes, de vous demander 30% de votre prestation, dont le règlement sera effectué lors de votre prochaine visite à l’institut.

Après 3 annulations de dernière minute sans motif plausible, de ne plus accepter de vous prendre rendez-vous. Devant toute attitude ambiguë, le règlement intégral de la prestation sera demandé avant l’exécution de celle-ci.

De refuser de réaliser ou de poursuivre la prestation sur toute personne ayant des propos et agissements ambigus, irrespectueux et à caractère sexuel. Dans ce cas-là, l’établissement sera dans l’obligation de demander le règlement intégral de la prestation qu’elle ait été terminée ou non, avant d’inviter le client à quitter les lieux. De modifier les prix sans préavis auprès de la clientèle. De modifier ses conditions générales de vente, à tout moment, et sans préavis.